Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des seins géants !

par Lou 20 Octobre 2014, 20:00 Marketing original

Добро пожаловать в Россию !!!

Ou pour ceux qui n’auraient pas compris, BIENVENUE EN RUSSIE (je vous rassure je ne parle pas Russe non plus !)

La Russie, plus grand pays du monde, pays des Tsars, des grands bals, de la Sibérie, de la Vodka (ne l’oublions pas celle-là !) et visiblement aussi des accidents de la route … Je sais, dit comme ça c’est un peu bizarre, laissez-moi vous expliquer !

L’idée (un peu décalée je l’avoue) viens de l’agence Sarafan Advertising Agency, le but était de promouvoir un nouvel espace publicitaire, à savoir, le côté des camions ! Pas mal me direz-vous, au moins on est sûr que la pub va être vu … Cependant, là où les choses se gâtent c’est avec le visuel choisi.

On voit donc dans la rue, rouler un petit camion avec une paire de seins nus énorme où il est inscrit «Ils attirent» … Pour le coup, l’agence a réussi son buzz, les automobilistes l’ont tellement regardé que l’on a recensé en 24h pas moins de 500 accident de la route !

Et curieusement, accident provoqués autant par les femmes que par les hommes … En même temps, n’importe qui attiré ou non par les femmes peut se justifier d’être surpris si on voie une paire de sein nue immense défiler devant ses yeux.

Alors bien sûr plainte des automobilistes mais l’agence avait prévu son coup (maligne la guêpe) et mis en place un système de remboursement : «Nous voulions attirer l’attention sur l’efficacité de ce nouveau format avec cette campagne. Les victimes d’accidents causés par cet évènements se verront remboursés des frais qui ne seraient pas couverts par leur assurance».

Moi je dis quand même bravo à l’originalité et côté décalé de la pub, et après vous voir ennuyé avec mes bonnes paroles, je vous laisse voir le visuel tant attendu ! (Je suis sûr que certains ne sont venus que pour voir l’affiche ;))

Des seins géants !

commentaires

Haut de page